Tatort.jpg

DER TATORT - AUSGEZÄHLT

 

Une boxeuse meurt d'une crise cardiaque sur le ring. Son adversaire Martina Oberholzer décide alors d'arrêter immédiatement le dopage. En tant que sorte d '«assurance vie», il recueille des informations dans un livret, notamment: les adresses des personnes impliquées. Afin de la forcer à continuer la boxe et le dopage pour des raisons financières, son manager, Sven Brügger, l'enferme dans une cave. Peu de temps après, cependant, Bruges de toutes les personnes a été abattu, apparemment par le policier judiciaire Heinz Oberholzer, le parrain du boxeur kidnappé.

Sur les lieux du crime, les enquêteurs Flückiger et Ritschard trouvent un ordinateur portable qui a une connexion vidéo avec le boxeur capturé. Elle pourrait mourir de soif dans son donjon, on ne sait pas où elle se trouve, et ainsi une course d'enquêteurs contre la montre commence.

Heinz Oberholzer est transféré à la prison où Pius Küng, le cerveau présumé de l'enlèvement, est incarcéré.

Déjà inconsciente, Martina Oberholzer est retrouvée et sauvée à la fin. Ferdi Oberholzer, son père, avoue avoir tiré sur Bruges. Son frère a agi pour savoir où se trouvait le boxeur dans la prison de Küng.

 

Régie: Katalin Gödrös / Production: Zodiac Pictures

<< aperçu des projets